samedi 1 novembre 2014

La fin d'octobre

J'aime l'automne, ses couleurs, les premières fraîcheurs, les premiers brouillards et la bonne surprise des journées encore très ensoleillées. J'aime aussi fêter mon anniversaire, et j'ai tendance à bien le rappeler à mon entourage pour avoir droit à de nombreux "joyeux anniversaire" le jour J.

Mais cette année, le mois d'octobre n'a pas été  uniquement joie, j'ai perdu ma grand-mère ; je garde d'elle un gilet tricoté main, quelques mouchoirs en tissu, sa recette du flan et surtout, de beaux souvenirs, oui, de beaux souvenirs.


Elle est loin ma liste des 7 bonheurs par semaine, mais j'ai eu quelques belles émotions ce mois-ci.

La plage pour nous seuls et quelques retraités...
Des chaussettes de star comme cadeaux pour mes pieds...
Reprendre une activité pro, pour de vrai...
Retrouver avec joie, bonheur et douceur mes tendres pétasses, mes chères greluches qui me font des surprises...
Retrouver et découvrir des lieux, le lac de Vaivre et une nouvelle salle de concert top du top, Echo System...
Pâtisser entre amies, et déguster pour la première fois un mug cake...
Retrouver la famille, et les rires des nièces...
Passer pas mal de temps dans les trains...
Fêter ma jeunesse (hum hum) avec mon viril-mais-doux...






















Et parce que ça reste encore et toujours ma chanson d'accueil de l'automne :




6 commentaires:

  1. vouiiiiiiiiii voilà un nouvel article. vouiiiiiiiiii je suis dedans!!!!!!! et j'ai zappé le jour J. Sorry ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, mais...
      Je sais qui tu es, alors pourquoi Anne O'Nime ?
      Des bisous.

      Supprimer
    2. parce que je n'ai pas retrouvé comment faire!!!!

      Supprimer
  2. Merci pour ces beaux posts en mots et en photos, je trouve cela toujours très chouette... Que novembre te soit doux! Bises

    RépondreSupprimer