jeudi 7 août 2014

Photo-reportage sur ma cantine...

C'est fini. Le moment intense de la formation et l'effervescence d'un festival de musique, c'est passé. 

Maintenant, c'est le temps où l'on se repose, où on reprend son souffle pour mieux recommencer à la rentrée.

Et comme je me suis amusée à publier sur facebook des photos de mes différentes "cantines" lors de mon stage au Festival de Thau à Mèze, je compile également tout ça ici. C'était si agréable de sortir un peu de la ville, d'avoir vue sur un parc (presque) toujours surplombé d'un ciel bleu, de voir l'étang de Thau et ses différentes nuances de bleu, de vert en fonction de la météo... Et ça permet de raconter, l'air de rien, ce stage, ces beaux moments.

Et hop, on commence !


Le soleil du mois d'avril sur le parc du château de Girard.



Déjeuner sur l'herbe, toujours en avril.



Les roses du mois de mai.



Depuis la "terrasse", fin mai et c'est déjà l'été !



Tout au bord de l'étang, les folles couleurs de l'eau, la colline de Sète.

Les lauriers roses


Par grande canicule, se protéger de la chaleur en restant à l'intérieur



D'autres roses, quelques nuages, en juin

Sur le port de Mèze, en soirée



 1er jour de festival,  plus le temps !




Petit déjeuner sur l'Esplanade, entre platanes et palmiers



3 jours de cantine au catering, en backstage du festival



Disco Soupe, lutte contre le gaspillage alimentaire en musique



 Dernier jour de concert, cloître de l'abbaye de Valmagne


Et pour rester sur la musique entendue au festival de Thau : *** La Troba Kung-Fu - Petit rumbero ***











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire