mardi 18 mars 2014

7 bonheurs par semaine

Oulala, d'habitude, c'est le lundi que je fige mes petits bonheurs pour ne pas les oublier !
Mais si les bonheurs sont en retard, c'est qu'ils sont nombreux et s'accumulent, et mes journées sont assez chargées pour me laisser peu de temps, et ça, c'est pas loin d'être un plaisir en soi.
Et c'est parti pour passer en revue la semaine dernière !


Lundi, grasse mat', je me prépare tout en douceur à une semaine de break.

Mardi, profiter du temps qui passe pour tricoter, envers, endroit, envers, endroit, ça avance petit à petit.

Mercredi, courir, un peu, pas vite, mais sans craindre le regard des autres, sans me faire traîner par ma moitié... quelle fierté pour moi.

Jeudi, faire ses courses aux halles Castellane par grand soleil, les gens dans la rue sont souriants, ça donne un air de vacances à la ville.

Vendredi, c'est week-end, c'est séries ! Commencer la saison 3 de "Sherlock" from BBC, vraiment fan de cette version du célèbre détective.

Samedi, flâner en bord de mer, profiter d'un bon resto en amoureux.

Dimanche, soleil, vent et petite foulure, mais je retiens surtout cette image du Pic du Canigou enneigé par grand soleil.




Un morceau waou :

2 commentaires:

  1. Une semaine riche en bonheurs !
    Tu t'es mis au footing ? Au début, c'est dur, mais après ça manque si on n'y va pas.
    Et puis avec le soleil, ça encourage beaucoup!
    Bon courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à ma sœur, on ne peut pas vraiment dire que je coure, je déplace ma masse d'un pied sur l'autre à un rythme plus ou moins rapide. J'étais nerveuse ce matin là et avais besoin d'une fatigue physique...
      J'espère continuer avec un minimum de régularité !

      Supprimer