mardi 18 février 2014

7 bonheurs par semaine

Et on continue la routine sympathique de relever chaque jour un petit bonheur ou un petit plaisir, parce que c'est toujours mieux d’additionner les plus que les moins.
L'origine des petits bonheurs, c'est toujours ici.

Lundi, profiter d'un jour off pour prendre le temps de prendre son temps. Et cuisiner un peu aussi.
Mardi, continuer à prendre plaisir à une formation, encore et toujours, grâce à des intervenants toujours brillants. Aujourd'hui, droits d'auteur.
Mercredi, se prendre pour un chat dans les rayons du soleil et s'étirer, s'étirer pour attraper le maximum de chaleur.
Jeudi, prendre une bière en terrasse (couverte) avec les coupines.
Vendredi, s'enthousiasmer pour une série, à deux sous le plaid, c'est pas romantique comme St Valentin ça ?
Samedi, faire un tour au salon vintage de Montpellier, et trouver un joli foulard à mettre dans les cheveux.
Dimanche, manger des croissants et de la baguette fraîche au petit déj, c'est ça un vrai dimanche !


Et parce que le clip est sympathique : *** Brigitte - Battez-vous***

4 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette ces petits bonheurs glanés de ci et de là... Cela permet de se rendre compte qu'à chaque journée son rayon de soleil... Bien envie de faire la même chose pour mon blog, histoire de partager un peu de mon quotidien maldivien... Si tu m'y autorises bien sûr! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette, j'ai hâte de te lire !
      D'autant plus que les petits bonheurs version Maldives, ça doit être assez savoureux !
      Et comme j'ai moi-même déjà copié sur ce site : etdieucrea.com , je crois que tu peux aussi copier.
      Des bises !

      Supprimer
  2. Les Brigitte, j'adore! je les écoute souvent en ce moment, c'est drôle ! Le croissant et la bonne baguette du dimanche sont aussi dans mon best-seller des moments agréables.
    Pour le verre en terrasse, malheureusement, c'est pas encore tout de suite, mais le printemps arrive ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, on entend déjà les petits oiseaux printaniers, on garde encore les écharpes, mais certains jours on se croit déjà au printemps.

      Supprimer