mercredi 15 janvier 2014

Noël en janvier

Cette année, je me sens en complet décalage par rapport à Noël. Je viens seulement de finir mes achats, il me reste encore un ou deux détails (hum hum) à régler pour les petits cadeaux faits mains, et je viens seulement d'empaqueter ce qui aurait dû aller sous le sapin.

Mais j'ai toujours eu plaisir à emballer moi-même les cadeaux, même si je peste quand ça ne marche pas comme je le voudrais, quand le scotch se rebelle, quand les ciseaux dérapent et quand le raphia est trop rêche. Cette année, je pique les idées trouvées sur le net : papier kraft et paillettes. C'est chouette le kraft, ça supporte à peu prêt toutes les transformations. 

J'ai utilisé la même "technique" que cette fois-ci : scotch double face et les confettis ont été remplacés par des paillettes.





Je n'ai pas encore fini de vous parler de Noël ici, mais il y a bien évidemment des choses que je ne peux pas encore dire, la livraison n'étant pas encore effectuée.

De bons souvenirs : ***Budam - Snake Charmer***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire