mardi 11 juin 2013

Sur l'autre rive (1)

Je ne sais pas comment m'y prendre pour raconter cette escapade, cette échappée de l'autre côté de la Méditerranée. Ce n'était pas un voyage, c'était partir un long week-end pour le mariage d'une amie. Une amie proche dont je n'ai rencontré l'époux que 2 jours avant le mariage pour des bêtes histoires de frontières.
La découverte de la Tunisie ? Très parcellaire, car nous n'avons vu que Djerba, très très touristique, car nous ne sommes restés que 3 jours, car le but du voyage était de faire d'une demoiselle, une épouse honorable et non pas de courir de plage en piscine. Trois jours d'émotions, de soleil et de plats épicés (j'y reviendrai !), trois jours pour être là, prêt de mon amie, pour partager la concrétisation de son amour.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire