mardi 16 avril 2013

Allons'au zoo

Quand je vais dans un zoo, je retombe en enfance, je m'exclame devant le caracal (animal que je ne connaissais pas), je me moque des lémuriens prenant la pose au soleil, je m'étonne que les rhinocéros soient si énôôôrmes.
Et au zoo du Lunaret, génération télé oblige, j'ai eu l'impression de me refaire une petite rétrospective des grands films d'animation :

Madagascar

Fantasia

L'Age de Glace

Frère des ours

Il manque d'autres grands classiques, le Roi Lion n'est pas là, puisque à l'heure où nous sommes passés devant son enclos, il était déjà rentré dans sa cabane. Je n'ai vu non plus de tanuki, mais peut-être étaient-ils cachés dans la foule des visiteurs.
Et la chanson qui vous restera en tête après l'avoir entendue : ***Reel 2 Real - I like to move it***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire